Magnétisme & Psychomagnétisme

Magnétisme

photo-magnetisme

Le MAGNETISEUR travaille par imposition des mains, passes magnétiques ou par le souffle.
Les actions possibles sont :

  • rééquilibrer et revitaliser tout l’organisme
  • soulager les douleurs
  • activer la cicatrisation
  • troubles digestifs: aérophagie, constipation
  • troubles émotionnels: stress, anxiété, angoisse
  • améliorer la circulation, les problèmes cutanés
  • grande efficacité pour les zonas
  • aider à supporter les traitements médicaux lourds
  • coton magnétisé

Le magnétiseur transmet l’énergie vitale par rayonnement en émettant des ondes, des oscillations, des vibrations qui agissent sur les structures d’information de la cellule et de l’organisme, qui réactivent les défenses naturelles du corps permettant de le ramener à son point d’équilibre énergétique, d’activer la guérison, la santé.

Chaque être humain à ses caractéristiques propres : habitude de vie, alimentation, hérédité, psychisme, intoxications, intoxinations… tout ceci se traduit par une multitude de réactions et d’interactions physiques, biologiques, chimiques… qui détermine nos prédispositions à certaines maladies, à certaines déficiences, en somme la qualité de notre santé.

" Le coton magnétisé est à appliquer sur la douleur, soit à même la peau, soit par dessus un vêtement en fibres naturelles. Il convient à tout le monde et peut être porté discrètement sous les vêtements ".

 Top 5 des meilleures utilisations du coton magnétisé :

1 - Soulager les douleurs
2 - Apaiser le stress
3 - Améliorer l'aspect de la peau (acné)
4 - Soulager certains troubles du sommeil
5 - pour les bébés

Qu'est-ce que le coton magnétisé ?

J'imprègne le coton à la fois de mon magnétisme mais aussi de mon énergie de guérison, de la même manière que je le fais sur une douleur lors d'une séance au cabinet.

Le coton magnétisé a la faculté de s'imprégner et de restituer le magnétisme de façon optimale, bien emballé il peut se conserver plusieurs mois. Cette méthode fait partie des outils les plus efficaces dont disposent les magnétiseurs.

Le coton magnétisé peut servir aussi bien seul qu'en complément de séances classiques de magnétisme.
N'hésitez pas à prendre contact et à me demander conseil.

Attention le coton magnétisé n'est pas un médicament, il ne remplace pas votre traitement médical.


MAGNETISEUR

magnétiseur

Selon Hector Durville :

« Tous les corps de la nature et plus particulièrement les corps animés agissent continuellement les uns sur les autres et cette perpétuelle réciprocité d'action constitue le magnétisme (l'échange entre les corps vibratoires). »

Selon Jean-Claude Collard (guérisseur renommé depuis 40ans) :

A decerné le diplôme de "MAGNÉTISEUR GUERISSEUR-CONSEIL" à KATIA NEAU.

Personne capable d'aider tout être vivant à se délivrer d'un mal physique, psychique, émotionnel, énergétique ou spirituel. Sa profession en France n'est pas encore réglementée. Il peut avoir la faculté de guérir en naissant, il peut le développer, l'acquérir s'il ne l'a pas et le reconquérir s'il ne l'a plus. L'absence de contrôle rigoureux de résultat ne lui permet pas de faire état de guérison vraie.

Psychomagnétisme

photo-psycho-magnetisme

Je pratique le psychomagnétisme, une méthode créée par M. Jean Angius, magnétiseur formateur.

Mon rôle consistera, par une méthode appropriée, de mettre en condition le malade, il s’établit progressivement une connexion de communication qui va aider à désengrammer, à désincruster les messages toxiques accumulés, mémorisés depuis l’enfance telle que les humiliations, les dévalorisations, les jugements négatifs…
Ainsi, le malade pourra se réconcilier avec le meilleur de lui-même et pourra affronter de manière positive sa maladie ou son déséquilibre fonctionnel et pourra restaurer son image défaillante.

Pour consolider le nouvel édifice, l’induction de messages positifs, valorisants est indispensable, en utilisant la « symbolique » afin qu’une nouvelle « carte mémoire » s’installe et libère le malade de ses souffrances.

Nous vivons dans une société faite de compétition, de souffrances intérieures, de refoulements constants, de déceptions, etc. Nous accumulons ainsi depuis la petite enfance des émotions profondément ancrées en nous, difficilement contrôlables, enfouies dans notre moi profond.